Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    ATTENTION Cabal change de distributeur

    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:20

    Cabal change de distributeur
    Bonjour à tous !

    Après deux années exceptionnelles passés avec vous tous, nous cédons Cabal online au distributeur Games-Masters : à partir du 9.01.2012, Gameforge n'assurera plus la distribution du jeu - ce qui ne vous empêche pas de continuer à jouer à Cabal online. Tous les comptes, y compris les personnages et niveaux de jeu, seront conservés dans leur intégralité. En quelques clics, vous pouvez les transférer vers les serveurs de Games-Masters.

    Voici comment procéder :
    1. Identifiez-vous sur notre site internet et cliquez sur "Transfert de compte".
    2. Veuillez lire avec attention toutes les informations puis cliquer sur "obtenir un code de transfert".
    3. Vous devez à présent télécharger le client de Games-Masters, vous y inscrire et enfin entrer le code de transfert qui activera alors votre compte sur le nouveau serveur.

    Vous pouvez obtenir ce code de transfert personnel jusqu'au 09.03.2012, date à laquelle nous effacerons vos données.

    Vous recevrez également un bon d'avoir Gameforge de la valeur du montant de vos crédits, que nous enverrons à votre adresse e-mail. Ce bon d'avoir est valable pour l'ensemble de nos jeux, que vous pouvez découvrir sur notre portail !

    Nous espérons que vous avez aimé jouer à Cabal et que nous nous reverrons dans un autre univers des jeux Gameforge.

    Vous trouverez toutes les informations concernant le transfert dans la rubrique FAQ

    Cordialement

    L'équipe Cabal Online
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:21

    pensez a vous connecter avant le 9 janvier nous vous expliquerons comment faire
    il sera possible de transferer vos compte vers l'Eu jusqu'au 13 mars apres tout vos comptes seront perdus
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Ven 6 Jan - 20:03

    Je ne pourrait pas me co avant le 9 car mon ordi bug trop. je vous écrit de mon iPod la .
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Ven 13 Jan - 16:23

    Vous aussi vos sous-mot de passe pour les persos sont faussés ?

    Du coup mon compte est banni... Vive GM !
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Ven 13 Jan - 21:57

    On fait comment avec le code et ou il faut le mettre svp ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Ven 13 Jan - 22:25

    Sur le site, quand tu créé ton compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Sam 14 Jan - 7:57

    C fait
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Sam 14 Jan - 21:18

    Mon compte est crée et après ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Sam 14 Jan - 21:22

    Tu dl le cabal EU version FR, tu l'installes, tu joues.
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Sam 14 Jan - 22:15

    Mais le code d'activation du compte on le met ou ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Dim 15 Jan - 11:25

    Quand tu créé ton compte sur le site, il y a une place ou le mettre.

    Genre code Gameforge: ......
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Dim 15 Jan - 12:07

    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty suis pas prete de revenir

    Message par Invité Dim 15 Jan - 12:52

    coucou j'avais décidé de revenir ce week end^^^^aie aie, j'ai bien réussie avec mon hashcode à rapatrier mon compte game force sur game masters mais comme j'ai le meme ID sur les 2 comptes, je pense que ça coince^^^bref pas d’accès avec le mdp de game force...quelqu’un a t il réussi à se co
    bizz à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Dim 15 Jan - 16:56

    Perso j'ai le même pseudo sur mon compte EU et sur mon compte gameforge et ca marche, je suis sur le jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Dim 15 Jan - 17:03

    merci.......


    je vais donc envoyer un ticket^^^^^sinon, tu retrouve tous tes perso eu et fr ou c'est un serveur à part dans une liste de serveur ???comment ça se passe quand tu te co??
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Lun 16 Jan - 8:24

    Tu tombes sur exactement la même chose qu'avant, les deux serveurs Vénus et Mercure. Mais ton probleme est bisarre, tu essaie de te co sur l'EU avec ton compte gameforge ? Parce que ils ont mis sur cabalonline.com un nouveau lien dl et chaque pays a sa version, normalement y'a pas de passerelle entre les serveurs EU,FR,etc donc pas de probleme de nom de compte identique,etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Lun 16 Jan - 8:48

    ahhhhhh ben je vais voir ça effectivement j'arrive sur mes comptes eu avec la version que G dl
    Bon, j'attends mercredi (je bosse pas)pour voir tout ça....

    merci a++
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Mar 17 Jan - 20:41

    Moi tout est fait met il me reste le problème des sous mot de passe .Si quelqu'un a une solution ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Mer 18 Jan - 10:15

    Résoudre le problème de subpass aussi vite que possible.

    Plusieurs situations se posent :
    - votre subpass ne marche pas, votre compte n'est pas bloqué -> allez à l'étape 1
    - votre subpass ne marche pas, votre compte est bloqué (trop d'essais):
    -> si vous n'avez pas encore posté de ticket, allez à l'étape 2
    -> si vous avez posté un ticket dans la section "Sub-password blocks (English), allez à l'étape 3
    -> si vous avez posté un ticket dans une utre section, allez à l'étape 4.


    1. Bloquer le compte.

    Faites suffisamment d'essais de subpass pour bloquer le compte, puis allez à l'étape 2.

    Important : "compte bloqué" signifie que quand vous essayez de vous connecter, vous avez le message suivant:
    "connexion impossible car vous avez entré trop souvent un mot de passe incorrect pour le serveur, veuillez poser vos questions au support"

    En particulier, vous ne pouvez pas voir la liste de vos persos!


    2. Poster un ticket

    Rendez-vous sur support.cabalonline.com , créez vous un compte si nécessaire, puis cliquez sur "Submit ticket".

    Le département est "Sub-password blocks (English)", comme illustré :


    Cliquez sur Next, vous devriez voir ce formulaire :



    Remplissez toutes les cases comme suit :
    - Game ID : votre identifiant jeu Games-Masters
    - Secret question / answer : laissez ces champs vides
    - Version language / server : Français, et le serveur de votre compte.
    - Email address : l'adresse e-mail associée à votre compte.

    Cliquez sur Submit puis patientez jusqu'à avoir une réponse.


    3. Corriger un ticket :

    Si vous avez déjà posté un ticket dans la bonne section, allez le consulter (View tickets > Sélectionnez-le dans la liste), et cliquez sur Update. Vous devriez être face à ce nouveau formulaire :



    Remplissez-le comme décrit à l'étape 2, cliquez sur Submit, puis patientez jusqu'à avoir une réponse.


    4. Reposter un ticket mal envoyé

    Si vous avez déjà posté un ou plusieurs tickets dans les mauvais départements, commencez par les consulter, cliquer sur Update, Status > Completed, Submit.
    Une fois ceci-fait pour tous les tickets, allez à l'étape 2.


    Remarques :

    Il est inutile d'envoyer plusieurs tickets ou de bumper (répondre inutilement à) le ticket déjà envoyé. Pour faciliter le travail des GM, faites l'effort de marquer completed les tickets inutiles que vous auriez déjà envoyés.

    A cause d'un bug du service de support, certains tickets peuvent se trouver coupés. Si cela arrive, essayez de le poster sans caractères spéciaux, tels les accents ou cédilles.

    (c'est tiré du lien que j'ai mis plus haut)
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Mer 18 Jan - 10:22

    Je suis arrivée à me co ce matin, il m'a demandé de créer un mdp secondaire...le 1er avait disparu..mais cela m'a permis de régler ce pb de subpass...mais le chargement de FR, m'a écrasé le EU malgré le fait d'avoir changé le chemin d’accès?? je viens de redézipper le EU avec dossier différent et ça m'a écrasé le FR.....euhhhhh je jette l'ordi ou je me flingue.....ceci dit, pour vous retrouver...je vais refaire la manip avec FR en espérant que ça marche...Cabal ou comment s'occuper oups s’énerver inutilement...j’espère vous retrouver tous sur le jeu d'ici..........l'histoire nous dira combien de temps :)a+++
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 23:40

    Coucou tout le monde

    J'espère vous rejoindre bientôt in game dès qu'ils auront débloqué mon compte...
    En attendant bisous à tous
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Invité Ven 20 Jan - 7:41

    Moi tout est ok EU et FR.....je vous attends...courage à ceux qui galerent et n'hesitez pas à poster quand vous serez ok pour jouer avec moi Smile biz à tous

    et si Long me lit....j'attends toujours sa recette de nems...c'est le bon moment cette semaine Very Happy

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION Cabal change de distributeur Empty Re: ATTENTION Cabal change de distributeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:40