Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Absence PyKsi

    avatar
    Invité
    Invité


    Absence PyKsi Empty Absence PyKsi

    Message par Invité Mar 30 Aoû - 16:56

    Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens a m'expliquer(pour éviter tout comérage) pour ces deux dernières semaines où je n'ai presque pas été présent.
    J'ai en effet quelques problèmes familiaux suite au retour de vacances de mes parents sur un sujet qui tourne beaucoup autour de l'ordinateur.(Je vous laisse imaginer)
    Je me limite donc à 1h par jour(sauf exceptions) pour éviter que l'ambiance ne chauffe trop à la maison. Bien sur, mon pc ne me sert pas qu'a jouer. Il y a donc des jours où je n'ai pas le temps de me connecter sur le jeu.

    De plus, et la est la vraie raison de ce post. J'ai trouvé un petit boulot (3semaines de mise en rayon en grande surface). Vous imaginez que mon temps sera encore plus limité, je me lève a 4h du matin, termine a 11h et passe l'apres-midi avec ma bien aimée.

    Je m'efforcerais de passer quand je le pourrais sur le jeu (et profiter du bonus xp d'absence).
    Si vous avez des affaires à régler avec moi, laissez moi un message sur le jeu.

    Sur ceux, bon jeu et bonne chance à tous, et go FT2 bande de feignasse ;P
    avatar
    Invité
    Invité


    Absence PyKsi Empty Re: Absence PyKsi

    Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:54

    Pas de probleme mec!!!!
    C'est justement avec un planning comme ca qu'on revient sur le jeu encore plus motivé!!!

    Bon courage pour ton boulot Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08